FR

Mon partage de données agricole

Retour

Sur la BDTA, les exploitant.e.s ont la possibilité de partager un certain nombre de données de leurs exploitations avec les organisations qui en font la demande et dont Vache mère Suisse fait désormais partie.

De quelles données parle-t-on ?

La plateforme « mon partage de données agricoles » permet de partager les données suivantes:

 

Pour quel type d’utilisation ?

La gérance de Vache mère Suisse a régulièrement besoin des données agricoles des exploitations membres, notamment dans le cadre de projets de développement des labels ou de travaux de Bachelor / Master. Pour alléger autant que possible la charge administrative des productrices et producteurs et simplifier les processus, l’association s’est inscrite auprès de l’OFAG pour être intégrée à la plateforme « mon partage de données agricoles ». Les données sont utilisées uniquement dans le but de promouvoir l’élevage allaitant.

A qui sont destinées les données ?

Les données sont destinées à une utilisation interne et traitées de manière confidentielle. Elles ne pourront être transmises à des tiers qu’avec l’accord explicite des exploitant.e.s qu’elles concernent. Les dispositions relatives à la protection des données de Vache mère Suisse s’appliquent.

Lien direct: https://www.agate.ch/dfd-bewirtschafter-frontend/?lang=de#/bewirtschafterAntrag

Activer la notification


Déclaration de protection des données


Désactiver la notification

Vous vous êtes inscrit avec succès à nos notifications.

Fermer